Sacrement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrement

Forum Sacrement

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Petite Histoire ^^

2 participants
AuteurMessage
Spëctra

Spëctra

Petite Histoire ^^ Empty
MessageSujet: Petite Histoire ^^   Petite Histoire ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 5:25

Et bien moi, comme je suis bizarre, je vais essayer de sortir un truc bizarre :p...
Ok vu comme ça, je commence mal lol ^-^' (mince je me rend compte qu'y'a pas d'équivalent pour mon smiley préféré!)
Bref, mon idée (et oui parce que ce message à un but Wink) est de trouver une idée... hihi
Personnellement, j'adore les belles histoires, et dans la vie réelle j'ai même commencé à écrire un roman Smile
Alors voilà... je vous propose que l'on écrive tous un roman Very Happy !!!!, un truc pas forcément réfléchi, où l'on peut tous avancer sans but les uns après les autres ^^

Vous avez compris?!

Ok, alors je commence Wink :
Revenir en haut Aller en bas
Spëctra

Spëctra

Petite Histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire ^^   Petite Histoire ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 5:37

C'était à l'aube d'une nuit particulièrement sombre qu'il finit par la remarquer... Cette petite feuille de papier, aussi insignifiante que chiffonnée, une de ces notes que l'on laisse vieillir sur notre bureau et qui par le temps se fondent avec le reste du décor. Mais ce soir là, les yeux pourtant pas moins embrumés qu'à l’accoutumer, il la voyait; aussi présente qu'elle paraissait exister... [...]
démorubis

Petite Histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire ^^   Petite Histoire ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:24

Spëctra a écrit:
C'était à l'aube d'une nuit particulièrement sombre qu'il finit par la remarquer... Cette petite feuille de papier, aussi insignifiante que chiffonnée, une de ces notes que l'on laisse vieillir sur notre bureau et qui par le temps se fondent avec le reste du décor. Mais ce soir là, les yeux pourtant pas moins embrumés qu'à l’accoutumer, il la voyait; aussi présente qu'elle paraissait exister... [...]
cette petite note de musique commence à vibrer timidement puis de plus en plus fort afin qu'on l'entende .Je suis seule ? que faire ? UN crayon de l'imagination et je pourrais ....
Contenu sponsorisé

Petite Histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire ^^   Petite Histoire ^^ Icon_minitime

Petite Histoire ^^
Page 1 sur 1